A Propos ..

En 1990, Geispolsheim comptait 5 500 habitants. Un beau village en pleine expansion constitué d’entreprises familiales où l’économie est basée sur une méthode de fonctionnement fondée sur la solidarité, la confiance et l’entraide.

En 2019, Geispolsheim compte 7 500 habitants et regroupe plus de 500 entreprises. Un seul Geispolsheim, deux entités : le quartier Gare et le quartier Village, un déploiement qui nous permet de nous étendre et de renforcer la force active d’une commune en plein développement grâce à un axe commercial vivant qui traverse nos 2 quartiers, un pôle industriel fort dans la zone Forlen, et une zone commerciale ample, rue du Fort, en plein essor.

L’Association des Artisans Commercants et Industriels de Geispolsheim existe depuis 1988.
Nous tous, membres de l’AACIG, avons choisi d’intégrer cette association pour, non seulement confirmer notre engagement auprès des habitants de Geispolsheim, mais surtout de défendre des valeurs de proximité.

Aujourd'hui ..

Aujourdhui le monde économique voit émerger des réseaux d’affaires afin de développer un carnet d’adresses grâce à des rencontres entre professionnels.

Au cours de l’année 2014, un cabinet d’études américain a établi que le « bouche à oreille » avait encore plus d’impacts que les réseaux sociaux dans les décisions d’achat des consommateurs. D’après le magazine spécialisé Stratégies, ce « bouche à oreille » arrive en tête des éléments pris en compte par les consommateurs pour prendre une décision d’achat. Les avis clients sont ainsi la base d’un marketing fondé sur la recommandation : 

En clair, vos clients satisfaits sont vos premiers prescripteurs.

Photos issues du concert ABBA 2018 organisé par l’AACIG et qui a eu un vif succès

Notre souhait ..

l’AACIG souhaite aider ses membres à bâtir un réseau professionnel local favorisant le développement de vos chiffres d’affaires par le biais de rencontres inter-professionnelles

Photos tirées du Salon des Artisans 2019 et Remise Trophée CCI à l’association AACIG